Rock n'Lol Index du Forum

Rock n'Lol
Un groupe de rock du 62 dont vous entendrez parler !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock n'Lol Index du Forum -> Le Groupe -> Les Membres -> Vianney
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vianney colaert
Membres du groupe

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 19:43    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Salut ! Je m'appelle Vianney Colaert et j'habite à Vieille Chapelle. Je suis le guitariste et chanteur des Rock n' Lol. Je suis également le p'tit frère du guitariste des Skureuils  Very Happy (mais malheureusement ce groupe n'existe plus mais ils nous ont laissé de beaux souvenirs.)  Je joue de la guitare depuis 8 mois et de la batterie depuis 3 ans mais je ne prends pas de cours.
Guitare : Squier by fender
Batterie : Hohner
Je suis en quelque sorte le créateur du groupe et je suis très fier de mes amis qui ont bien voulu y participer et qui m'ont beaucoup aidé a créer et à faire évoluer le groupe. Mais il n'y a pas de "manager".
Je suis en terminale EDPI (étude et définition de produit industriel) a Alende (à coté de Malraux). En passant, ne croyez pas les rumeurs sur mon lycée, elle sont toutes fausses… Smile  

J'espère que le groupe et le forum vont vous plaire. Mais nous, en tout cas, on vous adore ! Okay

P.S. : Vous pouvez nous retrouver sur Facebook !  

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock n'Lol Index du Forum -> Le Groupe -> Les Membres -> Vianney Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation