Rock n'Lol Index du Forum

Rock n'Lol
Un groupe de rock du 62 dont vous entendrez parler !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Richard : Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock n'Lol Index du Forum -> Le Groupe -> Les Membres -> Richard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richou !
Membres du groupe

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 13:21    Sujet du message: Richard : Présentation Répondre en citant

Salut à tous !

Moi c'est Richard, j'ai 16 ans, je suis en terminale S au lycée André Malraux à Béthune...

Depuis quelques années, je suis le bassiste du groupe. Je joue actuellement sur une magnifique Epiphone EB-0 que j'ai depuis 2009. Avant de me mettre à la basse, j'avais fait quelques années de piano et de solfège, ce qui fait que je suis plutôt calé musicalement…

Sinon, j'écoute beaucoup Alice Cooper, AC/DC, Black Sabbath et plein d'autres groupes du même genre… J'écoute également beaucoup de chanson française… Je suis un fan absolu de groupes comme les Têtes Raides, la Tordue, les Ogres de Barback, etc… Si vous connaissez pas, je vous invite à chercher un peu, c'est vraiment trop beau ! Smile

Ah, au fait… Je suis l'initiateur du forum, alors il a intérêt à vous plaire !  Wink

Bien sûr, il s'agit d'une plaisanterie ! Laughing

Quoique...

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur moi ou si vous voulez me faire passer un message, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic, je vous répondrai avec plaisir !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rock n'Lol Index du Forum -> Le Groupe -> Les Membres -> Richard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation